Cours Sacré-Coeur - Dakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Sacré-Coeur - Dakar

Espace d'échanges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Téléphones portables à l'école

Aller en bas 
+4
gustanly012
Admin
kiarabelle
Léo
8 participants
AuteurMessage
Léo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:28

Que pensez-vous de l'interdiction formelle (qui va entrer en vigueur à la rentrée prochaine) du téléphone portable ?
Revenir en haut Aller en bas
kiarabelle




Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Re: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:40

c'est trop nul on ne devait pas interdire les portable chui trop furieuse de ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2007

Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Re: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:53

salut kirabelle et que penses-tu du port de la blouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coursacrecoeur.com
gustanly012

gustanly012


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Re: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:46

Moi non plus je ne suis pas d'accord contre l'interdiction sur les portables. Tout le monde sait bien que c'est un outils plus qu'indispensable dans la communication. En cas d'urgence, moi personnellement j'en aurais besoin. Ils ne doivent pas faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
gustanly012

gustanly012


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Re: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:51

Et puis, est-ce que leur projet de créer un télécentre marchera? Je n'aurai rien à leur reprocher si l'accès est gratuit surtout pour les cas d'urgence bien sûr, puisqu'ils ne veulent plus de nos portables. Mais je me demande une chose.
Est-ce que les mêmes règles doivent être observées pendant les journées culturelles?
Revenir en haut Aller en bas
kiarabelle




Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Re: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:39

salut Admin pour le port des blouses c'est pas grave maintenant tous les écoles le font mais ya deux choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord:
- qu'on enlève la tenue pour les garçons et non pour les filles
-que les portables soient interdits. mais non c'est trop méchant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palaye




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Re: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:21

je crois qu'on doit pas interdir les telephones portables parce qu' on peut avoir un appel urgent et en plus les portables ne derangent personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://papihenry.skyblog.com
youssourex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Re: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:06

c cool les eleves sont trop wane .gniawe
Revenir en haut Aller en bas
malicette

malicette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Re: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:03

je suis daccord ils nont pa le droit de nous interdire le portable c tro nul comme la ditgustanly012 c un element indispensable a la communication et mm en ca durgence on peu nous contacte avec:(
Revenir en haut Aller en bas
http://malicette10.skyblog.com
kiarabelle




Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Re: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:05

a la fin lécol devien nul dabor on doi porter des blouse ensuite on interdi les matériel électronic mais c'est koi ces idées?
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : sac 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Re: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:47

SLT TT LE MONDE!!!!
en fait si on interdit les portables c'est surtout pour la tricherie. trés franchement, les élèves se servent trop des portables maintenant pour tricher!! je sais de quoi je parle je suis passée par les bancs du sac!!! et vous tous vous savez de quoi je parle!! donc ne vous pleignez pas!
merci:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kiarabelle




Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Re: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:53

mais moi quand je dis sa c'est pour la cour et non la classe lol
Revenir en haut Aller en bas
kiarabelle




Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Re: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:19

salut c'est encore  moi je voulais demander quel est la date de la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphones portables à l'école Empty
MessageSujet: Re: Téléphones portables à l'école   Téléphones portables à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphones portables à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cours Sacré-Coeur - Dakar :: La vie du Collège-
Sauter vers: