Cours Sacré-Coeur - Dakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Sacré-Coeur - Dakar

Espace d'échanges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 A tous les anciens!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2007

A tous les anciens!! Empty
MessageSujet: A tous les anciens!!   A tous les anciens!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:53

Laisser vos contacts ici si vs avez envie de retrouver tt les anciens de votre promo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coursacrecoeur.com
Thiacus
Invité




A tous les anciens!! Empty
MessageSujet: Promotion de 1990 A3   A tous les anciens!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:27

Je suis un ancien des cours Sacré-Coeur à la recherche des anciens camardes de classe de la promotion de 1990 où qu'ils puissent être à travers. Objectif : renouer les contact et monter des opérations pour les Cours Sacré-Coeur qui nous ont tant donner.

André THIAKANE
Revenir en haut Aller en bas
Thiacus
Invité




A tous les anciens!! Empty
MessageSujet: Promotion de 1990 A3   A tous les anciens!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:37

Je suis un ancien des cours Sacré-Coeur à la recherche des anciens camarades de classe, de la promotion de 1990 où qu'ils puissent être à travers. Objectif : renouer les contacts et monter des opérations pour les Cours Sacré-Coeur qui nous ont tant donné. Message corrigé

André THIAKANE
Revenir en haut Aller en bas
sami
Invité




A tous les anciens!! Empty
MessageSujet: Re: A tous les anciens!!   A tous les anciens!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:02

Très heureux de decouvrir le site de l'ecole sacre-coeur où j'ai fait un certain nombre d'année et eu mon BAC.
Je suis un ancien de la promotion 2003. Mes salutations à thiacus le grand frere.
Je profite de ce forum pour annoncer à ceux qui le savaient pas qu'il ya un groupe des anciens de sacré-coeur ( à cette adresse ) mis en place par 2 élèves de la promotion 2003 où pas mal d'anciens de 2000 à 2004 se sont retrouvés sachez que c'est ouvert à tous les anciens de notre chère ecole Sacre-coeur. Je suis sûr que ce forum sera un panel supplémentaire pour regrouper sur internet tous les anciens se trouvant un peu partout dans le monde. Merci pour ce forum et à biento!!
Revenir en haut Aller en bas
samleonet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

A tous les anciens!! Empty
MessageSujet: Re: A tous les anciens!!   A tous les anciens!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:12

C'est encore moi sami l'adresse du groue des anciens c'est fr.groups.yahoo.com/group/anciens_CSSC/
Revenir en haut Aller en bas
martin c
Invité




A tous les anciens!! Empty
MessageSujet: Re: A tous les anciens!!   A tous les anciens!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:09

Je suis très heureux de connaitre ce site, suite à un déplacement récent sur Dakar.
Je suis un très ancien du sacré-coeur de 1965 à 1978.(Année du bac).J'y ai connu de nombreux amis à travers les activités sportives, scoutes,les activités du journal du collège dans les années 1975 et l'amicale des anciens du sacré-coeur que nous avons redynamisé en 1980 avec l'aide du Fr.Picard et quelques anciens Pascal Manga,Rémi Dioh, Bégloué,Gérard Fayémi,Nicolas sarr.Qu'en est-il?
J'espère que tout le monde se mobilise pour le cinquantenaire de l'arrivée des frères du sénégal en 2009.Nous devons tous à travers le monde marquer cette date d'une pierre blanche car beaucoup d'entre nous auront 50 anset on n'a pas 50 ans tous les jours.A bientôt sacré-cordiens.
Revenir en haut Aller en bas
fredydiop




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Dakar, Sénégal
Date d'inscription : 27/10/2008

A tous les anciens!! Empty
MessageSujet: Re: A tous les anciens!!   A tous les anciens!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:55

Mes parents et proches me nomment Frédéric B. DIOP né un 13 Mars 1976 à Lalane. Après les écoles primaires Saint Pierre de Lalane, Pierre Julien Eymard de Koudiadiène et Saint Marcel de Fandène,je rejoint le mouvement Scout et Guide du Sénégal de 1988 à 1994 avant d’entrer au juvénat – foyer des Pères du Saint sacrement de 1994 à 2000 où j'en sort avec un Bac L² au collège Sacré Cœur de Dakar. Auparavant, j'ai participé pleinement à la campagne de généralisation de la carte nationale d’identité (1992) dans l’arrondissement de Méouane (tivaouane). De 1999 à 2000, je fus président de la zone XII de l’ODECAV de Tivaouane (Thiès) et responsable des jeunes de la communauté rurale de Chérif lô puis j' entame l’étude des lois du
football (sous CRA de Dakar) où je décroche le grade d’arbitre de district 2003.


En Août 2000, j'effectue le stage de moniteur de collectivités éducatives avant d’être élu président de l’amicale des étudiant sérères Noon (AEN) à l’ucad 2002 – 2004, en même temps membre du bureau de la coordination des jeunes catholiques de la paroisse Saint Joseph de Médina. Après être passé par l’INSEPS de Dakar, la Faculté des lettres et sciences humaines de l’ucad, je suis la formation à l’Ecole des Bibliothécaires Archivistes et Documentalistes option Archives (EBAD) de Dakar sanctionnée du Diplôme Universitaire en Sciences de l’Information Documentaires (DUSID) en juillet 2004 ce qui me confère aujourd’hui le titre d’Archiviste. Durant tout mon cursus, la recherche et l’informatique ont occupé une place de choix dans mes activités d’où ma passion pour cet outils. je suis en service au CNEC depuis Décembre
2005.
Revenir en haut Aller en bas
Bouba




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009

A tous les anciens!! Empty
MessageSujet: Re: A tous les anciens!!   A tous les anciens!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:02

Je me nomme Aboubacar M TRAORE. C'est par le plus grand hasard que je suis tombé sur ce forum. Je suis de nationalité malienne et j'ai fréquenté le Cours Sacré Coeur entre 1993 et 1999 et comme beaucoup d'entre vous j'ai connu mes meilleurs moments au sein de ses salles de classes et dans sa cours de récréation. J'ai quitté tout jeune, juste après la sixième, mais je me souviens encore de chaque minute de ces 6 années et demi.
Je suis actuellement à l'Université et j'espère du fond de mon cœur, renouer très rapidement avec d'anciennes connaissances. Tiongane, Momo,Taher,Dramé, Sonia Lawson, Honorine Coulibaly, K Niang. Les autres m'excuseront mais avec le temps, ce sont là les seuls noms que j'ai encore en mémoire. J'attends vos réponses avec impatience. Je laisse ici mon email en espérant que un jour, tout comme moi, le hasard vous guidera sur ce forum. baboutra@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
J.B.ezan
Invité




A tous les anciens!! Empty
MessageSujet: souhaite retrouvailles   A tous les anciens!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:36

slt a tous,je suis un ancien éléve de l'école et je me nomme jean baptiste ezan, c'est un grand plaisir d'avoir découvert le site de mon ancienne école.Et sur ce je voudrais bien avoir les contacts de mes anciens promotionnaires de l'année 2000-2001 en classe de 4ième m3,voici mon mail ezanbaptiste@hotmail.fr,on peut me joindre aussi sur facebook,ca me fera trés plaisir d'avoir des nouvelles de mes anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
fredydiop




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Dakar, Sénégal
Date d'inscription : 27/10/2008

A tous les anciens!! Empty
MessageSujet: Re: A tous les anciens!!   A tous les anciens!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les anciens!! Empty
MessageSujet: Re: A tous les anciens!!   A tous les anciens!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les anciens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cours Sacré-Coeur - Dakar :: Les Anciens-
Sauter vers: