Cours Sacré-Coeur - Dakar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Sacré-Coeur - Dakar

Espace d'échanges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 port des chemise pr lé garcon

Aller en bas 
+4
malicette
krathos
youssourex
moutapha
8 participants
AuteurMessage
moutapha

moutapha


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : hlm6 nimzatt detroit atlanta
Date d'inscription : 04/06/2007

port des chemise pr lé garcon Empty
MessageSujet: port des chemise pr lé garcon   port des chemise pr lé garcon Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:56

il nest pa indispensable de porter les blouse sérieuzemen de mon avi faudré oublié le por dé chemise pr lé garcon svp lé tenu c mieu. ce seré mieu de mettre dé tenu a la place dé blouse
Revenir en haut Aller en bas
youssourex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

port des chemise pr lé garcon Empty
MessageSujet: Re: port des chemise pr lé garcon   port des chemise pr lé garcon Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:47

mais moi je pense kil faut en porter .1 car on va economiser pour ne pas achater des chemises ou tee shert a la place on va avoir de l'argent de poche qui va augmenté
Revenir en haut Aller en bas
krathos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

port des chemise pr lé garcon Empty
MessageSujet: port de blouses pour les garcons   port des chemise pr lé garcon Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:09

jattire mon attention surtout sur ce youssourex ki dit au lieu dacheter des frings on pourra conserver cet argent com argt de poch.
tu prles wé ne regard ps ton interet.si u veux me contacter viens en 3eM6.
Ciao !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
malicette

malicette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

port des chemise pr lé garcon Empty
MessageSujet: Re: port des chemise pr lé garcon   port des chemise pr lé garcon Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:36

je suis super dac avec youssourex il a vrement raison et mm c super il y aura moins de corvee de linge pr celle ki le fé
Revenir en haut Aller en bas
http://malicette10.skyblog.com
kiarabelle




Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

port des chemise pr lé garcon Empty
MessageSujet: Re: port des chemise pr lé garcon   port des chemise pr lé garcon Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:54

moi je dis si les filles portent des blouses alors les garçons doivent aussi le faire
Revenir en haut Aller en bas
papyska




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

port des chemise pr lé garcon Empty
MessageSujet: Re: port des chemise pr lé garcon   port des chemise pr lé garcon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:19

ce n'est pas forcé.
Revenir en haut Aller en bas
papyska




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

port des chemise pr lé garcon Empty
MessageSujet: Re: port des chemise pr lé garcon   port des chemise pr lé garcon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:19

ce n'est pas forcé.
Revenir en haut Aller en bas
ricsa




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Sac 3
Date d'inscription : 25/02/2009

port des chemise pr lé garcon Empty
MessageSujet: Re: port des chemise pr lé garcon   port des chemise pr lé garcon Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:17

de toute façon, c'est déja fait et puis, les chemises actuelles sont plus belles que celles de l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
mo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

port des chemise pr lé garcon Empty
MessageSujet: Re: port des chemise pr lé garcon   port des chemise pr lé garcon Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:38

c po la fin du monde.on vient a l'ecol pr aprendrport des chemise pr lé garcon Icon_study po pr defiler,ou frimerport des chemise pr lé garcon Icon_queen .le seul problem kan on nora eps mom nos sacs seron super lourds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port des chemise pr lé garcon Empty
MessageSujet: Re: port des chemise pr lé garcon   port des chemise pr lé garcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
port des chemise pr lé garcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le port d'uniforme pour les garçons est ce indispensable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cours Sacré-Coeur - Dakar :: Discussions Générales-
Sauter vers: